Gloria
Gloria est une divorcée de 58 ans dont les enfants ont tous quitté le foyer familial. N’ayant aucune intention de passer ses jours et ses nuits en solitaire, elle part en chasse de gratification instantanée en multipliant les soirées pour célibataires.
Le film qui fit connaître Sebastián Lelio montrait au monde entier que les femmes d’âge mûr pouvaient représenter les personnages les plus complexes et les plus touchants du cinéma. Laissez-vous séduire par le jeu délicieux de Paulina Garcia dans le rôle de l’inoubliable Gloria !