Adapté de Glory Hole, chanson interprétée par Benjamin Biolay, le film suive un garçon timide à sa première visite au sex-club, où une femme anonyme devient le moteur de ses fantasmes, de ses peurs, de son mal-être et de sa générosité naïve et vaine.