Max est une jeune lesbienne branchée qui a du mal à trouver l’amour. Une amie lui présente Ely, qui plaît à Max, mais Ely manque de style et est plus âgée. Elles n’ont pas non plus grand-chose en commun. Max saura-t-elle dépasser les apparences ?
En capturant la scène lesbienne du Chicago des années 1990, la réalisatrice Rose Troche et l’actrice Guinevere Turner signent un classique du New Queer Cinema. Une intimité libre et ludique imprègne ce film de rencontres, tandis que sa restauration lui confère un style et une sensualité inédits.