Aux côtés d’une constellation d’actrices françaises, Béatrice Dalle dévoile sa douceur dans ce drame de Claire Simon sur le planning familial. Structuré autour de consultations dans un espace sécurisé, Les Bureaux de Dieu parle des dimensions interpersonnelles souvent invisibles du travail social.