Gone Girl
Nick Dunne signale la disparition de sa femme Amy. Sous l’œil attentif de la police et du tourbillon médiatique qui l’entoure, les projecteurs sont braqués sur lui. Bientôt, ses mensonges et son comportement étrange amènent tout le monde à se poser la même question : Nick Dunne a-t-il tué sa femme ?
Laissez le thriller postmoderne de David Fincher pénétrer au plus profond de votre être. Cette adaptation du roman met en vedette Ben Affleck et Rosamund Pike. Une sinistre et passionnante dissection du côté sombre d’un mariage toxique, qui s’attaque à notre besoin destructeur de perfection.