Sao Paulo : Clara, aide soignante ancienne élève infirmière, se fait embaucher par la jeune et riche Ana, enceinte, pour être la nounou de son futur bébé. Contre toute attente, les deux femmes développent un lien amoureux et protecteur, jusqu’à une nuit de pleine lune, où des changements s’opèrent.