Good One
Les arbres procurent de l’intimité et les ruisseaux abreuvent : la montagne assure la subsistance dans le premier film finement observé d’India Donaldson. Lily Collias est poignante en fille accablée qui regimbe contre le tribalisme et les dynamiques de genres qui se révèlent dans les bois.