Good Time
Après un braquage raté où son frère est arrêté, Connie embarque dans une odyssée à travers les bas-fonds de la ville. Commence alors pour lui une course contre la montre, le temps d’une longue nuit sous adrénaline, pour sauver son frère et se sauver lui-même.
Avec cette immersion dans le cœur corrompu de New York, les Safdies ont confirmé leur savoir-faire en matière de drames policiers à suspense. Avec un Robert Pattinson au sommet de son art et une chanson d’Iggy Pop au générique, Good Time nous offre une dose exaltante de sordidité new-yorkaise.