Goodnight Mommy
La gémellité est tour à tour un lien magnifique et une force terrifiante dans ce sombre conte psychologique. Avec un style visuel saisissant, des décors troublants et une narration précise, Goodnight Mommy installe une tension croissante autour de la peur des doubles identiques.