Romeo, chirurgien en Roumanie, a tout mis en œuvre pour que sa fille, Eliza, soit acceptée dans une université anglaise. Il ne reste plus à la jeune fille qu’à passer son baccalauréat. Mais Eliza se fait agresser, l’indispensable diplôme devient hors de portée et tout se complique pour Roméo.