Ah Ma se trouve à l’hôpital, sa vie ne tenant plus qu’à un fil. Sa famille se réunit au pied de son lit de mort pour l’accompagner dans son départ. Accablés par la tristesse, ils luttent pour essayer de trouver leur propre façon de comprendre la fin imminente.