Dévoilant des chapitres déchirants de l’histoire queer dans l’Allemagne d’après-guerre, le drame de Sebastian Meise utilise le pouvoir guérisseur de l’intimité qui s’épanouit en dépit de l’oppression. Franz Rogowski fascine par sa solide interprétation dans ce récit de résilience et de résistance.