Green Room
Les rockers punk The Ain’t Rights reçoivent par chance une invitation à jouer dans une boîte de nuit délabrée d’un endroit reculé de l’Oregon. Lorsqu’ils sont témoins d’un incident violent en coulisse, ils doivent affronter le propriétaire dépravé, ouvrant la voie à une confrontation ultime.
Ce thriller horrifique de Jeremy Saulnier, dans lequel un groupe punk doit se mesurer à des néonazis sur leur territoire, demeure tendu et brutal du début à la fin sans jamais s’éterniser. Un slasher surprenant avec des interprétations remarquables du regretté Anton Yelchin et de Patrick Stewart.