Le premier long métrage de Hikmet Kerem Özcan exhume le prix de l’ambition à travers un récit tragicomique de cupidité et de chute. Conte moral écrit à même un sol brûlé par le soleil, il commence dans une chaleureuse simplicité pour se terminer dans la plus glaciale des solitudes.