Half Nelson
Brillant professeur dans un lycée de Brooklyn, Dan enseigne avec passion à des adolescents en difficulté. Cependant dans sa vie privée, il est au bord du gouffre. Un jour après le cours, il est surpris par Drey, une de ses élèves, en train de se droguer.