HALLEY
Franc succès dans les festivals, notamment à Sundance et Rotterdam, ce body horror à la Cronenberg n’est pas votre film de zombies habituel ; vitriolique et repoussant, il est essentiellement une étude de la figure du mort-vivant, un examen de l’existence physique d’un homme isolé du reste du monde.