Happer's Comet
Traversant une banlieue somnolente, la suite hypnotique de Ham on Rye réalisée par Tyler Taormina capture la magie inattendue et les interactions surprenantes à la tombée de la nuit. Filmés à Long Island lors du confinement, des amateurs de roller et des amoureux se fondent au cœur de l’obscurité.