Hardcore
Un homme d’affaires du Midwest bouillonne de rage contre le monde entier lorsque sa fille s’enfuit en Californie pour devenir actrice de films pornographiques. Sa quête pour la retrouver le plonge dans la face la plus sordide de l’industrie du sexe, ébranlant au passage ses valeurs conservatrices.
Le deuxième film magnifiquement sordide de Paul Schrader nous plonge dans l’univers de l’industrie pornographique californienne des années 1970. Un mélange jouissif de La Prisonnière du désert de John Ford et du nihilisme existentiel de Taxi Driver, pimenté par le jeu ardent de George C. Scott.