Harmonium
La vie de Toshio prend une tournure inquiétante lorsque Yasaka, une vieille connaissance, est libéré de prison. Toshio lui donne du travail et l’accueille chez lui, mais ne tarde pas à regretter cette décision, car Yasaka perturbe peu à peu la vie de la famille, provoquant des dégâts irréparables.
Le grand Tadanobu Asano (Ichi the Killer) incarne un insidieux hôte de maison dans ce thriller hypnotique et profondément bouleversant qui laisse entrevoir les motivations d’un homme à faire le mal. Lauréat du prix du jury Un certain regard, Harmonium envoûte le spectateur de manière inédite.