Heli
Dans ce 3ème film tendu, le favori de l’art et essai Amat Escalante, prix du meilleur réalisateur à Cannes, traite du monde des cartels de drogue mexicains en plein essor. Avec un style visuel éblouissant et un naturalisme quasi-documentaire, Heli est le meilleur du cinéma agressif, palpitant.