Après avoir été interpellé par un inconnu dans la rue, Joachim croit être la réincarnation d’un soldat serbe, mort le jour où il est né. Troublé, il s’embarque avec son amie Alice et une petite équipe de tournage dans un voyage pour la Bosnie afin de retrouver la trace de sa vie antérieure.
Combinant histoire de fantômes et récit de voyage, Aude Léa Rapin fait de Adèle Haenel son alter ego dans ce premier long métrage métafictionnel formellement audacieux et affranchi de toute convention. Une réflexion originale et imprévisible sur la guerre de Bosnie-Herzégovine.