Hey There!
L’auteur turc Reha Erdem mue les contraintes du confinement en une comédie exubérante et humaniste. Croisant ingénieusement la vie de neuf personnes de milieux différents, Hey There! est une formidable méditation sur le sentiment de culpabilité et l’insupportable légèreté de l’acte de confession.