Georges, animateur d’une émission littéraire, reçoit des colis anonymes contenant des dessins inquiétants et des vidéos de lui et de sa famille, filmées clandestinement depuis la rue. Il n’y a aucune menace, mais le message est clair : vous êtes surveillé. Peu à peu, de sombres révélations émergent.
L’intransigeant cinéaste Michael Haneke est au sommet de son art avec ce chef-d’œuvre moderne porté par Juliette Binoche. Explorant la culpabilité personnelle et sociétale, Caché est un mystère intense et troublant qui ne cesse de s’amplifier, mais qui réussit toujours à nous prendre au dépourvu !