Hideous
Le musicien Oliver Sim est l’invité principal d’un talk-show qui se transforme rapidement en un voyage surréaliste d’amour, de honte et de sang. Un court-métrage musical en trois parties avec des chansons du nouvel album de Sim, Hideous Bastard, explorant la vie d’un garçon queer atteint du VIH.
À la fois un pastiche des films d’horreur et un hommage au style transgressif de Derek Jarman, Hideous est né d’une rencontre entre Gonzalez et Sim du groupe The xx. C’est une réflexion profonde et sans complaisance sur la stigmatisation du VIH, avec Jimmy Somerville et Bimini, deux icônes queer.