High Fidelity
Après avoir enduré moult ruptures, Rob, propriétaire d’une boutique de disques fréquentée à Chicago, est une fois de plus plaqué. Il s’efforce de comprendre les raisons de ce nouvel échec et décide de relancer ses ex pour trouver la clé de l’énigme.