Hit the Road
Un couple et leurs deux fils — l’aîné taciturne et le cadet hyperactif — traversent la campagne iranienne en voiture. Au cours de ce voyage, ils se remémorent des souvenirs, luttent contre la peur de l’inconnu et s’occupent de leur chien malade.
Rappelant le réalisme poétique d’Abbas Kiarostami et de son père Jafar Panahi, le sensationnel premier film de Panah Panahi traverse les paysages pittoresques du nord de l’Iran. Rempli de rires et de chansons, ce road trip familial sincère incarne l’amour inconditionnel qui tient bon face au mal.