Une tueur à gages connu uniquement sous le nom d’Agent 47 embauché par un groupe appelé `` L’Organisation ‘’ est pris au piège d’une conspiration politique, et se trouve poursuivi à la fois par Interpol et l’armée russe alors qu’il parcourt la Russie et l’Europe de l’Est.