Hoard
L’enfance de Maria dans le sud de Londres avec sa mère Cynthia, une collectionneuse obsessionnelle, semble magique jusqu’à ce qu’un drame les sépare. Des années plus tard, Maria cherche à renouer avec sa mère en faisant les poubelles à la recherche de trésors abandonnés et en ramassant des déchets.
Dégoût et désir sont les deux faces d’une même pièce pour les marginaux indisciplinés du premier film viscéral de Luna Carmoon. Vrais diamants bruts, Saura Lightfoot Leon et Joseph Quinn pourchassent le bonheur avec tendresse pour trouver leur place dans le monde et des perles dans la poussière.