Vicky Krieps est radieuse dans le rôle d’une femme sous influence dans ce mystérieux drame familial du polyvalent Mathieu Amalric. Raconté sous forme de puzzle, le film possède la magnifique fragilité du verre brisé et donne l’impression, contrairement au titre, qu’il serait périlleux de le toucher.