Hot Milk
Sofia et Rose, sa mère souffrante, se rendent dans la ville côtière espagnole d’Almería pour consulter le Dr Gómez, un guérisseur qui pourrait détenir la clé de la mystérieuse maladie qui accable Rose. Tandis que des tensions refont surface, Sofia se retrouve attirée par l’envoûtante Ingrid.
La révélation Emma Mackey éblouit dans cette adaptation brûlante du roman acclamé de Deborah Levy, qui explore désir sensuel et instincts primitifs. Envoûtée par le soleil et les embruns de la côte andalouse, son héroïne fougueuse échappe au regard piquant de sa mère dans cette quête d’émancipation.