Alors que sa femme est absente, Stephen Byrne, un écrivain raté, riche et instable, tue accidentellement leur domestique lorsqu’elle résiste à ses avances. Il fait appel à son frère John pour l’aider à dissimuler le corps et met tout en œuvre pour lui faire porter le chapeau.