L’auteur culte de l’horreur, Andy Milligan, a des fans peu nombreux mais intenses. Parmi eux, Nicolas Winding Refn protège son héritage en sauvant des pellicules obscures. Une guerre civile entre Staten Island et le Sud, ce film est bien plus qu’une simple curiosité.