Human Factors
Nina et Jan reçoivent un client politique dans l’agence de publicité qu’ils cogèrent en tant que couple, les forçant à affronter leurs priorités conflictuelles. Pour échapper aux tensions, ils emmènent leurs enfants en vacances à la mer, où une mystérieuse invasion bouleverse le court des choses.
Dépeignant le malaise social avec une précision à la Michael Haneke, ce drame incisif de Trocker brise la façade lisse du contentement de la classe moyenne en petits morceaux. Dans un monde déformé par des communications en ligne incessantes, une famille typique se retrouve à court de mots.