Frank, étudiant en école de commerce, revient chez ses parents le temps d’un stage qu’il doit faire dans l’usine où son père est ouvrier depuis 30 ans. Mais il découvre rapidement que son travail sert de paravent à un plan prévoyant le licenciement de 12 personnes, dont son père.