I'm Not There
Six personnages (un acteur, un chanteur folk, un troubadour, le poète français Arthur Rimbaud, le hors-la-loi Billy the Kid et le chanteur américain Woody Guthrie) incarnent différentes facettes de la légende de la musique Bob Dylan, retraçant son ascension au statut d’icône internationale.
Fasciné par les musiciens depuis son premier film Superstar, Todd Haynes propose une vision impressionniste du biopic avec ce portrait non conventionnel de Bob Dylan. Une distribution de stars (dont Christian Bale et Cate Blanchett) explore les multiples identités qui composent un personnage.