Kyung-chul est un psychopathe dangereux tuant pour le plaisir. Par une nuit enneigée, sa nouvelle victime est la belle Juyeon, fille d’un chef de police à la retraite, fiancée à l’agent spécial Soo-hyun et enceinte. Obsédé par la vengeance, Soo-Hyun est déterminé à traquer le meurtrier.
Nous avons parfois envie d’un film léger, et parfois d’un film plus sauvage et extrême. Ce thriller sud-coréen polarisant, cinétique et vraiment diabolique, mettant en scène Choi Min-sik d’_Old Boy_, vous choquera à chaque tournant. Aventurez-vous avec prudence. Âmes sensibles, s’abstenir.