Une jeune mère veuve en difficulté accueille une gouvernante noire et sa fille à la peau claire. Les deux femmes ouvrent un restaurant de crêpes aux affaires qui deviendront florissantes, mais devront faire face à des problèmes d’ordres familiaux, identitaires et raciaux en chemin.