À l’école, Elias (dix ans) se fait maltraiter jusqu’au jour où Christian, un nouvel élève de l’école, le défend. Les deux garçons deviennent vite amis, mais lorsque Christian implique Elias dans un acte de vengeance violent, ils risquent tous les deux des conséquences tragiques.