In Fabric
Une divorcée solitaire se rend dans un grand magasin londonien ensorcelé à la recherche d’une robe qui transformera sa vie. Elle déniche une robe rouge vif qui lui va à ravir, mais cette robe provoque une malédiction et un mal incontrôlable qui menacent tous ceux qui se trouvent sur son chemin.
L’imagination débordante du maître de l’étrange, le britannique Peter Strickland (Berberian Sound Studio), est peuplée de couloirs inquiétants, d’antichambres inspirées du giallo et d’un humour surréaliste. Rien ne peut vous préparer à une robe tueuse et à la folie de ce shopping cauchemardesque.