In My Room
Ulrich Köhler remodèle la fin du monde en une apocalypse d’identité en proposant une relecture d’une grande profondeur de « Robinson Crusoé ». Comprenant des apparitions bienvenues des Pet Shop Boys et de Clint Eastwood, ce bijou ironique dresse un portrait ingénieux de la vie bourgeoise en ruines.