In the Mood for Love
Dans le Hong Kong tranquille et agréable de 1962, Mme Chan et M. Chow, un journaliste, emménagent le même jour dans des appartements voisins. Leurs rencontres sont formelles et polies, jusqu’à ce qu’une découverte sur leurs conjoints respectifs crée un lien intime entre eux.
Hong Kong, 1962. Les mains qui se frôlent et les regards volés sont empreints de nostalgie dans ce chef-d’œuvre mélancolique de Wong Kar Wai. Avec une bande son à couper le souffle de Shigeru Umebayashi, l’une des plus grandes romances du cinéma revient grâce à cette restauration éblouissante.