In the Shadows
Thomas Arslan (Gold) est un membre actif de l’école de Berlin aux côtés d’Angela Schanelec et Christian Petzold. Non sans rappeler Melville, In the Shadows, son premier film de genre, est un thriller bien ficelé et truffé de rebondissements qui suit un ex-détenu se faisant rattraper par son passé.