Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l’argent. Les gens cessent de vieillir après 25 ans et doivent gagner du temps pour vivre, les riches deviennent immortels tandis que d’autres cessent d’exister. Will est en fuite avec un otage dans une tentative désespérée de survie. Le futur ?