Incendies
À la lecture du testament de leur mère, les jumeaux Simon et Jeanne sont surpris d’apprendre qu’ils ont un frère et que leur père est toujours en vie. Ils se rendent dans un pays non nommé du Moyen-Orient où ils découvrent que le destin de leur famille est lié aux conflits dans la région.