Incoherence
Un professeur cache sa revue pornographique aux yeux d’une étudiante. Un joggeur vole du lait et rejette la faute sur un livreur de journaux. Un homme ivre cherche désespérément des toilettes publiques tard dans la nuit. Trois épisodes dans lesquels trois hommes respectables se comportent mal.
Mélange de satire acerbe et de critique sociale si chères à Bong Joon Ho, ce court métrage de fin d’études du réalisateur de Parasite est le savoureux prélude d’une illustre carrière. En opposant rectitude en public et vice en privé, Incoherence arrache le masque hypocrite de l’élite coréenne.