Ingrid, accro aux réseaux sociaux, a tendance à confondre les « likes » et les véritables relations. Taylor, une influenceuse au mode de vie parfaitement organisé, devient sa nouvelle obsession. Lorsqu’Ingrid s’installe à Los Angeles, elle parvient à s’immiscer dans la vie de la star des réseaux.
Baigné par le soleil californien mais enraciné dans les ténèbres de l’obsession, Instalife est une satire qui examine notre relation toxique aux réseaux sociaux. La performance d’Aubrey Plaza dans le rôle de cette Insta-harceleuse est à la fois délirante et nuancée, entre empathie et pitié.