Inside the World's Toughest Prisons
Le journaliste Paul Connolly visite les pires prisons du monde pour en découvrir les conditions insupportables, la surpopulation et la discipline de fer qui gouverne la vie derrière les barreaux. Il se rend entre autres en Pologne et aux Philippines.