Invention
Courtney Stephens et Callie Hernandez reflètent une Amérique de politiques de postvérités, de conspirations et de science bidon à travers le prisme du chagrin. Une merveille unique en son genre qui rend hommage aux excentriques bienveillants, aux rêveurs et aux papas de ce monde avec inventivité.