Invisible Demons
L’essai de Rahul Jain, qui porte un regard percutant sur la crise climatique, est une série d’images étonnantes, parfois vues du ciel, d’une catastrophe causée par l’homme. Il nous plonge dans le chaos climatique et donne la parole à ceux qui sont directement concernés. Un film impossible à oublier.