Irma Vep
Aux côtés de Jean-Pierre Léaud, Maggie Cheung est la femme fatale mystérieuse et toute vêtue de latex au centre de cette satire de l’industrie cinématographique française des années 1990, signée Olivier Assayas. Irma Vep honore 100 ans de cinéma français et apporte sa propre pierre à l’édifice !